Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ODR ... ally très proche de vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poseydoon

poseydoon


Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

ODR ... ally très proche de vous ! Empty
MessageSujet: ODR ... ally très proche de vous !   ODR ... ally très proche de vous ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:10

Bonjour à vous chers amis ... je suis Poseydoon Co-Fondateur de l'ODR ally top 153 avec 9 membres !

Je me permet de venir sur votre forum afin d'émettre une offre qui me parait intéressante pour nos 2 ally !

Je vous propose ni plus ni moins une fusion de nos deux ally ! Vous êtes 9 est top 151 avec 33 000 pts ... en nous réunissant nous aurions 66 000 pts et serions top 80 en ally !

Notre ally est très active au niveau forum et organise des groupées quasiment tous les soir !
Je sais que l'on ne se connais pas mais si nous mutualisons nos forces nous serions puissant et respectés, j'ignore si se projet pourra vous plaire mais j'aime à penser que nous serions utiles les uns aux autres !

Je me tiens à votre disposition sur votre forum ... sur le mien et IG
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos57

Thanatos57


Messages : 556
Points : 570
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : Vraisemblablement à 1 mètre de mon ordi

ODR ... ally très proche de vous ! Empty
MessageSujet: Re: ODR ... ally très proche de vous !   ODR ... ally très proche de vous ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:14

Bonjour à toi noble visiteur de L'ODR!!
Bienvenu sur le forum!

Proposition intéressante qu'est la tienne, mais par expérience personnelle je n'aime pas les fusions, c'est souvent le bordel (qui va gérer, de quelle manière, etc...) surtout quand les alliances ne se connaissent pas, ça occasionne souvent des désaccords entre les membres.

Mais pourquoi pas créer des liens et par la suite envisager un futur pacte, qui serait peut être plus intéressant.

C'est mon avis personnel et il n'engage que moi.
Attendons l'avis des autres membres surtout des fondateurs.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
poseydoon

poseydoon


Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

ODR ... ally très proche de vous ! Empty
MessageSujet: Re: ODR ... ally très proche de vous !   ODR ... ally très proche de vous ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:53

et par expérience je comprend tes réticence, il est vrai que l'on ne se connait pas ... mais l'univers débute et personne ne peux vraiment qui connait bien qui !
Perso dans mon ally j'ai une très bonne relation avec mon Co-fondateur et sa copine les autres sont des floodeur mais il ne s'occupe pas de l'organisation de notre ally !
Nous nous fonctionnons en République Conseillère CAD=> nous avons 2 haut conseillés ( les fondateurs ) et un 3 eme membres qui est élue tous les deux moi par les autres membres de l'ally , comme cela nous sommes 3 à prendre les décisions ( le chiffre impaire premet d'avoir une majorité lors d'un vote ! )

Si nous devions fusionner et bien nous aimerions que nos haut conseillés soit membre ducorps décisionnel de l'alliance et qu'il soit modérateur du forum !

je vous invite à nous découvrir sur notre forum !

http://ordredurenouveaumage.monalliance.net/forum.htm


Si vous étes commerçant nous avons un topic pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Attention Grumf Mechant !
grumf


Messages : 98
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

ODR ... ally très proche de vous ! Empty
MessageSujet: Re: ODR ... ally très proche de vous !   ODR ... ally très proche de vous ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:54

bijour, bienvenue ici^^

mode [overgrumf] ON : moi j'aime pas les pactes. ni les fusions. par contre les deutiers j'aime !

mode [overgrumf] OFF

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iznogod
Admin
Iznogod


Messages : 462
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique - Braine-l'Alleud

ODR ... ally très proche de vous ! Empty
MessageSujet: Re: ODR ... ally très proche de vous !   ODR ... ally très proche de vous ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:07

Bien le bonjour,
L'idée d'une fusion ne correspond pas à nos objectifs actuel...
Par contre un pacte n'est pas à exclure si vous le désirez...

Salutation distinguée.


Iznogod
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-destruction.forumactif.com
poseydoon

poseydoon


Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

ODR ... ally très proche de vous ! Empty
MessageSujet: Re: ODR ... ally très proche de vous !   ODR ... ally très proche de vous ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:15

Ok pas de soucy ... par contre nous , nous ne recherchons pas de Pactes pour le moment , l'univers est trop récent et ils y a de nombreuses cibles !!!!

je vous souhaite un bon jeu et à bientôt ... sachant que je ne vous raideraipas ... j'ai pas de flotte ^^ je suis mineur !
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi
Admin
Sanbi


Messages : 561
Points : 671
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

ODR ... ally très proche de vous ! Empty
MessageSujet: Re: ODR ... ally très proche de vous !   ODR ... ally très proche de vous ! I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:34

tiens si t'es mineur t'as pas du deut non ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODR ... ally très proche de vous ! Empty
MessageSujet: Re: ODR ... ally très proche de vous !   ODR ... ally très proche de vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODR ... ally très proche de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie :: Demandes De Pactes :: P.N.A.-
Sauter vers: