Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Framboise Killer

Framboise Killer


Messages : 76
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un verger, en train de faire un massacre... Mouahahahahahaha !

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:27

Tout d'abord, première chose, ne m'accusez pas de tuer de pauvres framboises innocentes... Razz
Je suis Framboise Killer, et je viens suite à un message d'Iznogod (il y a de cela quelques jours il me semble, ça devait être jeudi ou vendredi).
Je viens de l'u4 que j'ai commencé il y a presque un an (premier compte oblige, 460k points, et pourtant top 1000... le niveau baisse...), où je suis minier très agressif voire raideur (top 360 flotte)...
Je joue également u50 (minier pur, 140k points, commencé il y a deux mois et demi), u61 (minier pur aussi, 120k points, commencé fin octobre, compte de noob car j'avais pas trop la motivation au début, mais c'est en cours de redressement) et enfin u42.org (uni de test de la future version d'OGame, reseté le lendemain de la sortie du 64 avec vitesse *2... le classement en début d'uni fluctuant beaucoup, je dirai juste que globalement je tourne entre le top 600 et 900).
Enfin, sur le 64, depuis le jour de sa sortie... je suis top 2500 actuellement, ça a un peu baissé à cause des économies pour le premier VC). Mines : 13/12/9.
J'avoue ne pas trop savoir vers quel style de jeu m'orienter à long terme... Mais, à moyen terme, je compte être mineur pur, avec cependant une colo par G si je décide de me reconvertir en raideur...
Ah, dernière petite précision au niveau du forum... J'ai la réputation d'être hyper-actif sur les forums et de flooder comme pas permis XD Bien sur, c'est infondé geek
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi
Admin
Sanbi


Messages : 561
Points : 671
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:38

Oki je vois déja un truc intéressant c'est l'heure du post ^^ Cool

Le reste m'a l'air pas mal et si tu tourne dans les top 900 ca nous va.

J'attend de voir l'avis de iznogod mais si il t'as pm c'est que ca devrai etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogod
Admin
Iznogod


Messages : 462
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique - Braine-l'Alleud

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:18

Pour moi c'est clair j'avais déjà parlé avec toi in game... Bienvenu parmis nous pose ta candidature in game (plus besoin de mettre qqc)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-destruction.forumactif.com
Thanatos57

Thanatos57


Messages : 556
Points : 570
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : Vraisemblablement à 1 mètre de mon ordi

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:59

L'heure du post est très intéressante (nomého faut dormir la nuit hein!!!) Wink
Pour l'uni 4 c'est pas le niveau qui baisse, selon moi, il est juste victime du dépeuplement comme quasiment tous les vieux univers malheureusement.
Je crois qu'il va y avoir beaucoup de mineurs, je vais peu être changer finalement lol!
Bienvenu parmi nous, et ne touche pas a mes framboises Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Framboise Killer

Framboise Killer


Messages : 76
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un verger, en train de faire un massacre... Mouahahahahahaha !

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:57

Ouais, pour l'heure du post, je profite des vacances on va dire Razz En temps normal, je passe beaucoup moins de temps sur OGame ^^
Sinon, je sais que les vieux unis se dépeuplent... C'est ça qui est à l'origine de la baisse de niveau... Déjà le top 1000 a deux fois moins de points qu'avant, ne parlons pas du top 1500 ^^
Candidature IG posée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iznogod
Admin
Iznogod


Messages : 462
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique - Braine-l'Alleud

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:09

Bienvenu parmi Nous!!!!

Very Happy



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-destruction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: