Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de fried

Aller en bas 
+2
Sanbi
fried
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fried




Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:51

Salut à tous!

Je me nomme fried, je me permets de postuler dans votre alliance car en cherchant un peu, je suis tombé sur la votre... et votre page de présentation m'a plu : Je suis d'abord sur ogame pour m'amuser, et non pas devenir top100...

Alors, j'ai un peu d'experience dans 3 univers differents.
Mon style de jeu s'oriente plus vers "mineur agressif".
J'ai actuellement 15739 points
J'ai pas eu trop de bol dans mes colos, mais j'en ai tout de meme une a 290 cases et une a 221... malheureusement un peu trop dispersées (G1 - G6 - G9).

Bah voilà..euh...que dire de plus?

Vous avez des questions?

Fried
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi
Admin
Sanbi


Messages : 561
Points : 671
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:05

tu nous donne le topo de tes colos nombre de cases etc . Tes mines un petit bilan minimpact.


tes poles et tes regroupement.

La flotte que veux monté ton style de jeux ? mippeur ?

Bref des info ^^
Revenir en haut Aller en bas
thorfine

thorfine


Messages : 237
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:06

salut fried et bien venu a toi sur le forum

tu viens de commettre une erreur fatal par C simple mots :
Vous avez des questions?

et bien oui G quelque question pour toi ...

Les poissons ont-ils soif ?

Pourquoi en vieillissant les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ?

Armstrong est censé etre le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ?

Imaginons qu'on est dans une voiture qui roule sur une route en ligne droite, on a la fenêtre ouverte, et tout d'un coup un oiseau vient voler a coté de la fenêtre a la même vitesse que la voiture; si il rentre dans la voiture tout en volant a la meme vitesse, est-ce qu'il fait un espece de sur-place bizarre dans la voiture tout en batant des ailes? ou alors dès qu'il passe le seuil de la vitre il fonce dans le pare-brise? ou alors quoi?

Pourquoi les kamikazes dans la seconde guerre mondiale portaient un casques?

Quand un type constipé s'ennuie, est-il content de se faire chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogod
Admin
Iznogod


Messages : 462
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique - Braine-l'Alleud

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:29

Je pense que c'est assez bien résumé!!! Razz
Bienvenu sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-destruction.forumactif.com
fried




Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:16

Aaaaaaaaaaah!

Les poissons ont-ils soif ? C'est une bonne question, je ne me la suis jamais posée...comme quoi on oublie souvent des choses essentielles!!! Donc je n'ai pas la réponse, euh........euh.........j'imagine qu'un poisson d'eau douce plongé dans l'eau salée aura soif, et que réciproquement, un poisson de mer plongé dans l'eau douce aura soif............

Pourquoi en vieillissant les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ? En fonction de l'humidité de l'air, les biscuits secs absorbent l'humidité de l'air et deviennent mous, et les biscuits mous perdent de l'humidité et deviennent dur...c'est une question d'équilibre

Armstrong est censé etre le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ?
Bah il a du refaire la scene pour les caméras (CNN, LCI, Itélé, ils voulaient tous l'exclusivité)

Imaginons qu'on est dans une voiture qui roule sur une route en ligne droite, on a la fenêtre ouverte, et tout d'un coup un oiseau vient voler a coté de la fenêtre a la même vitesse que la voiture; si il rentre dans la voiture tout en volant a la meme vitesse, est-ce qu'il fait un espece de sur-place bizarre dans la voiture tout en batant des ailes? ou alors dès qu'il passe le seuil de la vitre il fonce dans le pare-brise? ou alors quoi? mdr! la question! C'est une question de référentiel... il fait la meme vitese par rapport à quoi? hein? et si dans l'absolu, il garde la meme vitesse dans la voiture, il fonce dans la pare brise parcequ'il rencontre moins de resistance d'air...sauf si c'est une voiture sans parebrise! dans quel cas il ne peut pas rentrer dans le pare brise..merde...comment il va faire?

Pourquoi les kamikazes dans la seconde guerre mondiale portaient un casques? Par ce que c'est fortement conseillé par la sécurité routière... T'imagines si ils se font arrétés par un flic avant de décoller? "hep monsieur, vous n'avez pas votre casque, controle du véhicule!!" "mais m'sieur, chuis un kamikaze" "veux pas le savoir! vos papiers s'il vous plait!"

Quand un type constipé s'ennuie, est-il content de se faire chier ? mdr! à voir! est ce que l'ennui constipe? si oui, ça peut être tres chiant, ça pourrait aggraver la constipation...
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi
Admin
Sanbi


Messages : 561
Points : 671
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:31

tu nous balande le status mimpact ?
Revenir en haut Aller en bas
fried




Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:34

Sanbi a écrit:
tu nous donne le topo de tes colos nombre de cases etc . Tes mines un petit bilan minimpact.


tes poles et tes regroupement.

La flotte que veux monté ton style de jeux ? mippeur ?

Bref des info ^^

Wow!
Mais enfin, on se connait à peine! C'est intime comme question! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi
Admin
Sanbi


Messages : 561
Points : 671
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:36

Statistiques
Points
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
1777 fried 06.06. / 13.06. 4.476 (39.70 %) 639 15.751
Flottes
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
1313 fried 06.06. / 13.06. 40 (24.69 %) 6 202
Recherche
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
869 fried 06.06. / 13.06. 13 (17.57 %) 2 87


Planète trouvé (2009-06-06 16:45:47)
Planète Nom
1:314:15 D1 ( fried )
1:316:5 One ( fried )
6:316:5 Beeg ( fried )
6:316:9 1.2.7 ( fried )
6:316:11 1.0.1 ( fried )
6:316:12 1.1.5 ( fried )
6:316:15 D6 ( fried )
9:323:4 P9 ( fried )





=> tu crois vraiement que se sont des infos intimes ?

Je veux juste savoir pourquoi tu les as placés comme cela si ca a une raison particuliere
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Attention Grumf Mechant !
grumf


Messages : 98
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:38

owned.
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi
Admin
Sanbi


Messages : 561
Points : 671
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:39

Your head in my hand !! => Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fried




Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:39

lol! je plaisantais, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi
Admin
Sanbi


Messages : 561
Points : 671
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:40

bon tu crache la réponse maintenant ou on tourne en rond pendant les heures ? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Attention Grumf Mechant !
grumf


Messages : 98
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:42

nous on plaisante pas.

Qu'on le pende !
Revenir en haut Aller en bas
fried




Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:46

A vrais dire, je n'ai jamais calculé ma prod sur minimpact.

mais volià:

mes mines : 2 413 824/ 1 166 424 / 330 930 /semaine

pour mes planetes, j'ai fait beaucoup de colo, j'avais pas trop de bol au début........donc je me suis retrouvé avec une bonne colo en G6, je l'ai gardé, et j'ai essayé de développer autour. Ensuite je suis allé en G9 pour trouver un peu de tranquilité. Je sais que ce n'est pas l'ideal (de G1 à G9, c'est loin), mais bon j'ai fait ce que j'ai pu.
Et j'ai 5 colos qui sont vouées à disparaitre bientot, pour l'instant elles me suffisent.

Juste un truc : war riders n'est pas à jour, hein! en tout cas sur mes colos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fried




Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:47

aah...vous etes des rapides, hein!
j'ai pas eu le temps de taper ma reponse, y avait deja deux messages
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi
Admin
Sanbi


Messages : 561
Points : 671
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:48

et tu double post !! sale vermine !! lol


bref pour un mineur par le top autant d'espacement et ta production de deut est un peu petite pour un mineur^^


fin pour moi tout est petit pour ton nombre de points. tu as de la flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
fried




Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:55

ouais, c'est bien ce que je disais, beaucoup d'espacement........je sais....
J'ai essayé d'y remedier, mais je dois etre un peut trop impatient...

Sinon, oui, j'ai de la flotte. pas énorme, je me suis concentré sur les croiseurs pour pouvoir faire des raids rapides autour de chez moi, j'ai aussi quelques VB pour passer les defs récalcitrantes, et ça m'arrive de MIPer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi
Admin
Sanbi


Messages : 561
Points : 671
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:57

avec une prod comme la tienne tu fais une flotte. Pour un mineur c'est pas trop le style que j'aurai adopter même si j'ai quelque vaisseaux également.


Bref va falloir que tu produises plus si tu veux avoir une candidature potable. parce que tu es dans un quoi ou personne de l'alli est. Donc pas d'entraide ou commerce possible facielement.

Et ta prod laisse a désirée.
Revenir en haut Aller en bas
fried




Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:07

Ouais, je fais ce que je peux... mais je n'ai pas dit que j'étais un "pur" mineur.
Et puis bon, j'apprends tous les jours. J'ai déjà jouer dans d'autres unis, mais je suis loin d'etre un expert!
Donc, voilà...que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi
Admin
Sanbi


Messages : 561
Points : 671
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:18

reste présent et montre nous ton évolution . On verra par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
fried




Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:24

Ok Sanbi

A+

Fried
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos57

Thanatos57


Messages : 556
Points : 570
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : Vraisemblablement à 1 mètre de mon ordi

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:07

T'as jouer dans quels autres uni? et tu étais classé combien?
oupss j'oubliais
Bienvenue sur le fofo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Attention Grumf Mechant !
grumf


Messages : 98
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:54

hého ça va quand meme, j'en ai vu se faire lapider pour moins que ça...

vas y sanbinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos57

Thanatos57


Messages : 556
Points : 570
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 40
Localisation : Vraisemblablement à 1 mètre de mon ordi

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:13

Bon ben faut sortir l'artillerie lourde
parc-mètre et verre piller
Revenir en haut Aller en bas
Sanbi
Admin
Sanbi


Messages : 561
Points : 671
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:21

depuis que j'ai trop de point je tue tout les débutant !!! hahahahahahaha

mode sadique : On

Thantos montre tes fesses je vais te fouette moi tu va voir !! vend moi du deut enfoirer sinon je te carbonise la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de fried Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fried   Candidature de fried I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fried
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: